Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lutinetcompagnie
lutinetcompagnie
Publicité
Archives
2 août 2013

Voilà il faut bien le dire je ne suis pas peu

031Voilà il faut bien le dire je ne suis pas peu fière de ce lapin. Une fois n'est pas coutume. Commande d'un petit Simon pour ses 9 ans. Il fallait bien que je fasse un lapin digne de ce nom pour un petit cousin qui veut être laitier dans mon auvergne qui m'est si chère. Passionné de tracteurs le choix de l'illustration ne fut pas difficile. Plus dur en revanche de trouver une belle image à adapter et retravailler pour la broderie. Son petit nez en laine feutrée teinte et feutré maison sa broderie maison aussi. Quel plaisir j'ai eut à faire ce cadeau ! Et très contente qu'il ai plut à son destinataire. Encore bon anniverssaire Simon

033

034

036 Pour l'occasion ce n'est pas un John Deer mais un Simon Deer.

038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité