12 août 2013

patrons

Chouette de super patrons à réaliser et des idées pleins la tête !!!
Posté par lutinetcompagnie à 17:44 - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 août 2013

dans ma BAL !!!

 Et voilà ce que j'ai reçu cette semaine de magnifiques morçeaux de cuir de toutes le couleurs. Des projets pleins la tête bagues pendentifs chaussons appliqués .... Merci à poussière d'étoile pour ses cuirs super et les petits échantillons en cadeaux sont très sympa.
Posté par lutinetcompagnie à 08:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 août 2013

cadeaux naissance

Et voilà pour un petit LOAM qui a pointé le bout de son nez il y a pas longtemps. La maman n'a pas encore reçu le petit paquet mais ça ne devrait pas tarder. Super chaussons amy butler en 3 mois velours bleu et coton à pois tilda la semelle extérieure et en coton et l'intérieur en velour pour le corps du chausson c'est l'inverse extérieur en velours et intérieur en coton ! Petit hochet en velours avec un vrai bruit de hochet et yeux de sécurité. Un premier montage photo expliqué par un ami hier soir je suis très contente.
Posté par lutinetcompagnie à 09:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2013

Voilà il faut bien le dire je ne suis pas peu fière de ce lapin. Une fois n'est pas coutume. Commande d'un petit Simon pour ses 9 ans. Il fallait bien que je fasse un lapin digne de ce nom pour un petit cousin qui veut être laitier dans mon auvergne qui m'est si chère. Passionné de tracteurs le choix de l'illustration ne fut pas difficile. Plus dur en revanche de trouver une belle image à adapter et retravailler pour la broderie. Son petit nez en laine feutrée teinte et feutré maison sa broderie maison aussi. Quel plaisir j'ai eut à... [Lire la suite]
Posté par lutinetcompagnie à 17:51 - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 août 2013

sac pour la plage

Parceque les sacs de plage sont toujours trop petit en voilà un fait pile poil comme il faut :-) . Patron maison et comme tissus une toile a transat rayée estivale coco coupon . Bon il a pas fait super beau et souvent la flamme était orange ou alors on partait le matin sous le soleil et onse rabillait à 14h sous la pluie !!! Vive la plage !!! A part tout ça le sac est genial peut-être servirat-il plus l'année prochaine ?  
Posté par lutinetcompagnie à 17:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]